La bouche des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère de conteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de dessin: un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Commande de dessin: un personnage Empty
MessageSujet: Commande de dessin: un personnage   Commande de dessin: un personnage EmptyDim 11 Mar - 21:53

Alors voila, d'aprés l'idée de loki je pose ca sur le forum et le laisse à vos mains calleuses.

J'appelle tous les dessinateurs et moins dessinateurs, intrépide et moins intrepide, dont le talent, ou la folie, exprime le désir de prendre forme sous l'egide de l'autoritée narfique.

Je suis en pleine recherche Graphique pour un eventuel "peut être futur jeu vidéo" (qui devrait sortir courant 2057 si tout va bien).

Alors voila, j'ai eu l'idée de demander à Loki si il voulait bien me dessiner un personnage. Et aujourd'hui c'est à vous tous que je le demande.

Je vous laisse à la suite la description, n'ayez pas honte, le moindre croquis même peu soigné pourra m'aider à trouver l'orientation graphique du jeu, le seul point sur lequel je vais statuer sera la présence d'une touche caricaturale, à vous de choisir à quel degré vous la pousserais.

Merci d'avance.

Orientation:
caricature/bd
med fan


Nom :Tyll

Traits de Caractère :
timide, émotif, peureux, manque de confiance en lui, pessimiste, effacé, influençable généreux, intelligent, ouvert, compatissant, curieux, sensible (hypersensibe)

Traits physique :
frêle, petit, malhabile, faible, nonchalant Visage : cheveux noirs mi-longs, bandeau de front.
Revenir en haut Aller en bas
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Commande de dessin: un personnage Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin: un personnage   Commande de dessin: un personnage EmptyVen 30 Mar - 19:07

Déja fregius et Loki d'inscris, j'ai pris commande j'attend vos oeuvres, si d'autres sont interessé ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barthelby
Hâbleur
Hâbleur
Barthelby


Nombre de messages : 102
Age : 46
Profil : Triste sir étriqué...
Date d'inscription : 09/12/2006

Commande de dessin: un personnage Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin: un personnage   Commande de dessin: un personnage EmptyVen 13 Avr - 16:07

Si c'est toujours d'actualité... (vu la date de prévision de sortie du jeu, je suis pas certain...)
et s'il y a encore une petite placette à pourvoir... je suis preneur.


Par contre qu'entends-tu par "med fan"...?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Commande de dessin: un personnage Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin: un personnage   Commande de dessin: un personnage EmptyVen 9 Nov - 2:13

J'ai jamais vu ta réponse dis donc !

Med fan ca veut dire pas de techno (et encore, si c'est bien intégré ca peut passer), le reste est plutot libre.


C'ets toujours d'actualité, ca avance plus ou moins. Au pire ca te fera pratiquer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Barthelby
Hâbleur
Hâbleur
Barthelby


Nombre de messages : 102
Age : 46
Profil : Triste sir étriqué...
Date d'inscription : 09/12/2006

Commande de dessin: un personnage Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin: un personnage   Commande de dessin: un personnage EmptyVen 9 Nov - 18:28

*Son coude dérape soudain du bord de la table le réveillant en sursaut, alors que moult volutes de poussière et autres toiles d'araignées entament leur danse tout autour de lui*

"- Mnghnhuh?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de dessin: un personnage Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin: un personnage   Commande de dessin: un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de dessin: un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bouche des mots :: L'Entracte :: Le Laboratoire-
Sauter vers: