La bouche des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère de conteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment puis-je me désinscrire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kordanec
Invité
Anonymous



Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 13:38

Bonjour, j'aimerais me désinscrire, et l'emeil me dit qu'il faut que je contacte un administrateur..
Revenir en haut Aller en bas
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 16:57

Hum... alors c'est probablement qu'il faut voir avec un admin : tu as essayé par mp/mail ?

Mais c'est très curieux de se "désinscrire" pas du tout pour le "fond" (genre"aaah non mais pourquoi, c'est trop cool la bouche des mots") mais pour la forme : on s'inscrit sur un truc, on ne veut plus y venir, ben on n'y vient plus et zou c'est réglé. Aussi la désinscription ouvre plein de questions... :
- Est-ce pour ne plus recevoir les emails de veillées (suffit de les mettre dans le spam ?) ?
- Est-ce pour le côté symbolique histoire de marquer le coup (parce se contenter de ne pas venir, c'est pas assez défoulant Smile) ?
- Est-ce pour ne plus avoir son pseudo accroché à un forum aussi... hem bref ? (ça m'est arrivé de m'inscrire à tel ou tel forum et après regretter de m'y trouver mais surtout, que par une recherche sur le net, on puisse m'y trouver... m'enfin c'était avant que j'assume ma condition de nolife girl).
- Est-ce pour ... ?

Bref, tant de possibilités, curiosité éveillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 17:09

Moi je vote pour "ne plus avoir les mails de veillée".
Et je trouve son geste honnête de sa part, plutôt que de faire le mort et de foutre le mail dans les spams, au moins, il le signale.


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 17:29

En même temps, c'est pas tout à fait pareil dire juste "je ne viens plus" et "je veux me désinscrire" quand même, d'où la curiosité plus éveillée par l'un que l'autre Smile

Pour "l'honnêté" c'est un peu tiré par les rousseurs, je ne vois pas en quoi c'est "malhonnête" de ne pas poster/parler ici ? C'est super facile de s'inscrire, on s'inscrit on vient voir, ça ne nous plaît pas ou on n'a pas le temps on ne vient plus et petit à petit pouf quoi, y'a rien de dérangeant à ça, c'est normalou-habituellou sur le net. Bon l'habitude n'en fait pas un "truc bien", c'est clair, j'vois ce que tu veux dire : c'est plus sympa de prévenir qu'on veut se désinscrire ce qui justifie le fait de ne pas parler et de mettre les mails en spam, mais bon, perso je comprends que les gens s'inscrivent facilement puis se casse en toute normalité sans avoir à donner de justifications, j'en donne à mes copains/copines/familles/proches mais si je dois arrêter mon abonnement à la piscine, à la bibliothèque ou au club med gym (non vous n'avez pas lu cette partie de la phrase), je préviendrais personne :p Un forum quand on ne participe pas, on n'est pas proche des gens alors bon, normal de s'en aller incognito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 19:20

Citation :
on n'est pas proche des gens alors bon, normal de s'en aller incognito
Ca doit être mon coté vieux con qui me pousse à dire bonjour et au revoir aux inconnus que je croise dans l'ascenseur et je dois être naïf de penser qu'il y a des gens comme ça qui utilisent encore internet.


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 19:49

Kordanec a écrit:
Bonjour, j'aimerais me désinscrire, et l'emeil me dit qu'il faut que je contacte un administrateur..


Bonsoir!


Alors pour se désinscrire deux solutions :
1. Aller dans profil, en dessous "date de naissance", il y a l'option "supprimer son compte", après avoir coché on reçoit un mail de confirmation de la dite désinscription.
2. Contacter en effet un administrateur donc moi et/ou Loki pour qu'on le fasse via le panneau d'admin'.
(j'vais rajouter cette question dans la FaQ tiens dans la volée)
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 20:57

Fregius a écrit:
Citation :
on n'est pas proche des gens alors bon, normal de s'en aller incognito
Ca doit être mon coté vieux con qui me pousse à dire bonjour et au revoir aux inconnus que je croise dans l'ascenseur et je dois être naïf de penser qu'il y a des gens comme ça qui utilisent encore internet.
Freg'

ça doit être ça ^^

Non mais même, je vois pas le rapport entre la politesse et le fait d'avoir un devoir d'information plus poussé envers des inconnus, je dis bonjour aux gens dans l'ascenseur mais je me mets pas à leur raconter ma vie, à sympathiser ou à m'en sentir proche ni à dire comment je vais pour autant Smile. Bref je me sentirais bizarre de faire un message pour dire que je ne vais plus poster, sur un forum où je n'aurais jamais parlé à personne et vice-versa... strange...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 21:38

Je dois être vraiment un vieux con.


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyLun 16 Avr - 23:33

De toute façon, toi tu dis bonjour aux inconnus, et juste après tu leur dis "au four" :p
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyMar 17 Avr - 12:31

Oui, mais avec l'intonation adéquat, ce qui fait de moi un über-vieux con, dans ce genre de situations.


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Oaken
L'Ermite
L'Ermite
Loki l'Oaken


Nombre de messages : 658
Profil : ..moustachu...
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyVen 27 Avr - 4:28

Fregius a écrit:
Ca doit être mon coté vieux con qui me pousse à dire bonjour et au revoir aux inconnus que je croise dans l'ascenseur et je dois être naïf de penser qu'il y a des gens comme ça qui utilisent encore internet.Freg'

grrrrr Je m'insurge.
La première chose que m'a dit ce fregius de malheur, la première chose!!!! oui mezédames zé mezéssieurs, ca n'a pas été un bonjour ni même un au-revoir... les tout-premiers mots qui sont sortis de la f(i)ente qui lui sert de bouche ont tété les suivants :

"dans ton cul"


- Loki, qui s'indigne devant tant de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
http://moonface.over-blog.net
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? EmptyVen 27 Avr - 8:22

Loki l'Oaken a écrit:
grrrrr Je m'insurge.
La première chose que m'a dit ce fregius de malheur, la première chose!!!! oui mezédames zé mezéssieurs, ca n'a pas été un bonjour ni même un au-revoir... les tout-premiers mots qui sont sortis de la f(i)ente qui lui sert de bouche ont tété les suivants :

"dans ton cul"
On commence pas une phrase avec un inconnu par une interrogative avec adverbe de lieu.
Il faut s'y attendre, après.


Roux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment puis-je me désinscrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je me désinscrire?   Comment puis-je me désinscrire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je me désinscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accéder au tchat (pour les mous du bulbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bouche des mots :: Avant les trois coups... :: Le Crieur-
Sauter vers: