La bouche des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère de conteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! EmptyJeu 20 Sep - 0:41

L'automne approche, il est temps de reprendre le chemin des veillées !
Dès le dimanche 23 Septembre, retrouvons la chaleur du feu de camp pour faire danser les mots dans l'âtre... Comme toutes les saisons ne se ressemblent pas, une table ronde est à prévoir... Soirées contes, donjons, ateliers, improvisations de vive voix et coups de crayon nourrissent la bouche des mots, mais un nouveau souffle est à prévoir... Faîtes nous part de vos envies, vos projets, vos disponibilités!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
Hermès Faxanadu
Conteur
Conteur
Hermès Faxanadu


Nombre de messages : 299
Age : 41
Profil : Elfe Chevalier-Dragon
Date d'inscription : 11/03/2006

Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! EmptyJeu 20 Sep - 20:34

Bonsoir,


je suis pour tout ça !


Concernant le donjon :

reprise des hostilités quand vous voulez (vendredi soir, dimanche avant ou après la soirée conte...). La soirée conte pourrait être l'occasion de faire un rapide bilan des performance héroïque déja généré par le donjon dégénéré, et, eventuellement, rappeler le but de l'expedition.
Un nouveau système de point trotte dans ma tête depuis quelque temps, ainsi que des idées de familiers ou de pouvoir a tester.

Je suggere l'ouverture d'un bureau ou d'une permanance a proximité du feu de camp permetant le recrutement d'aventurier pour le donjon (si on installe le bureau a coté de la buvette, on aura logiquement plus d'aventurier).

Il est toujours possible de faire evoluer son personnage en douce, de partir seul dans des quetes apportant gloire, argent et arme fabuleuses grace a MSN (viendez me voir avant que je ne m'endorme contre mon écran)

pour le reste.... BONSOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! EmptyJeu 20 Sep - 20:58

bonsoir fax!

est-ce que tu es dans l'immédiat partant pour tâter le terrain dès demain soir pour le donjon, ou tu veux attendre la soirée contes de dimanche pour en discuter avec les gens (dans le premier cas, je ferais partir un pigeon voyageur pour l'annoncer dès ce soir ou demain dans l'aprèm)

Pour une permanence à côté du feu de camp, tu penses à un autre tchat? si c'est le cas, je sais pas si ça serait des plus efficaces... Quoiqu'il en soit, les veillées du dimanches prévues à 21h ne démarrent généralement pas avant 22h - ce qui fait une bonne heure pour un briefing donjon... Sinon, les intéressés peuvent venir te parler en pv... Je me dis aussi (ça,ça dépendra des envies de chacun) que peut être on pourrait mettre les soirées contes le vendredi et les donjons le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
Hermès Faxanadu
Conteur
Conteur
Hermès Faxanadu


Nombre de messages : 299
Age : 41
Profil : Elfe Chevalier-Dragon
Date d'inscription : 11/03/2006

Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! EmptyVen 21 Sep - 0:24

Citation :
Pour une permanence à côté du feu de camp, tu penses à un autre tchat?

Des fois je pense a des chose et j'm'en rend même pas compte ; mais là j'ai pas pensé a cette chose sans m'en rendre compte.


Citation :
Sinon, les intéressés peuvent venir te parler en pv


Des fois, tu pense a des choses que je pense en m'en rendant compte que je pense. Donc PV.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! EmptyVen 21 Sep - 2:04

Moi je fête mon embauche à Ubisoft youyou yeah plouf badaboum!

Donc je sais pas si je serais dispo ce we ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! EmptySam 22 Sep - 21:14

Le pigeon est envoyé, donc voilà c'est officiel : demain soir soirée contes à 21h... On en profitera alors avant de démarrer les festivités pour faire cette table ronde... Vous pouvez dès à présent poster les points qui vous semblent importants et sur lesquels vous voudrez discuter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!   Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez, la rentrée pointe le bout de son nez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez, Oyez le programme de l'été!
» Rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bouche des mots :: Avant les trois coups... :: Le Crieur-
Sauter vers: