La bouche des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère de conteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veillée du 19/10/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Veillée du 19/10/08 Empty
MessageSujet: Veillée du 19/10/08   Veillée du 19/10/08 EmptyDim 19 Oct - 23:25

*retrouvailles, canailles, réfrigérateur, virgule, photographie*

[22:00] 1saturnien> 4 8 bières que je stagne sur ce vieux fauteuil moisi, les points blancs de l'écran saute dans mon regard, je glisse dans un coma cerebral, et déjà le chat s'éloigne de moi.
[22:02] 1saturnien> 4 les bruits de la rue m'arrivent dans un magma sonore étouffé, une goutte de bave hésite à plonger du col de ma veste de pyjama pour rejoindre les debris de pizza qui ornent mes chaussons.
1 [22:04] sorciere a quitté le chat. Ping timeout
[22:04] 1saturnien> 4 dans le mirroir derrière la télé, une fente de lumière m'informe que j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouvert, et le sommier du voisin grince à rendre son 'âme corrompue aux anges de la literie.
[22:05] 1saturnien> 4 je tousse. Donc je vis.
[22:07] 1saturnien> 4 je tends un bras et laisse glisser mes doigts gras sur le relief rance de la tapisserie, une virgule sombre suit la descente de ma main. je tente de me lever, mais la gravité du fauteuil est terrible.
[22:08] 4Fimbrethil> =)
[22:09] 1saturnien> 4 dans mon autre main, celle qui tremble, il y a la photographie de la fille que j'aurais pu sauver, et qui doit flotter dans la baie d'hudson à présent, enfin si la brigade maritime ne la sors pas des pinces avides des crabes de la rive.
1 [22:10] sorciere a rejoint le salon.
[22:10] 4Fimbrethil> (re sorciere)
[22:11] 1saturnien> 4 Pourtant, les retrouvailles s'étaient bien passés, il y avait mon lit, mon sexe, le sien et des heures d'éternité devant nous et... ah oui, bien sur, l'invité surprise, le canon glacé du 44 magnum du meck qu'elle venait de fuir.
[22:12] 1saturnien> 4 c'est bien des mecks, ça dans les histoires de cocufiage, c'est la fille qui écope d'abord.
[22:12] 1saturnien> 4 5 secondes.
[22:13] 1saturnien> 4 si j'avais réagit 5 secondes plus tôt, je me serais interposé, ou je l'aurais poussé...j'en sais trop rien.
[22:14] 1sorciere> (j'étais déconnectée sans le savoir j'ai raté un bout...)
[22:14] 1saturnien> 4 le seul qui ai gagné, c'est l'escalier de secours, qui a été repeint gratuitement avec la cervelle du cocu... enfin, quand j'ai ENFIN réagit.
[22:16] 1saturnien> 4 bref, légitime defense, ces canailles de flic n'ont pas cherché plus loin, ma plaque de detective leur a suffit. Et moi comme un lâche, j'ai laissé dire... j'ai laissé faire...
[22:16] 1saturnien> 4 c'est ma 9 ième bière....
[22:17] 1saturnien> 4 à la dixième, j'irais faire un tour dehors... quelques pas, enfin, autant qu'une chute du 25 ième étage puisse me le permettre.
[22:19] 1saturnien> 4 je lègue les restes de pizza à mon chat et ma lacheté au premier venu, que je laisse ça derrière moi au moins, je serais plus leger pour le grand saut.
[22:19] 1saturnien> 4 fin


Dernière édition par Fimbrethil le Mer 11 Fév - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
boulègue
Farceur
Farceur
boulègue


Nombre de messages : 43
Profil : Saturnien
Date d'inscription : 16/12/2005

Veillée du 19/10/08 Empty
MessageSujet: version corrigée   Veillée du 19/10/08 EmptyDim 19 Oct - 23:39

BRIS DE CONSCIENCE

8 bières que je stagne sur ce vieux fauteuil moisi, les points blancs de l'écran saute dans mon regard, je glisse dans un coma cérébral, et déjà le chat s'éloigne de moi.
Les bruits de la rue m'arrivent dans un magma sonore étouffé, une goutte de bave hésite à plonger du col de ma veste de pyjama pour rejoindre les débris de pizza qui ornent mes chaussons.

Dans le miroir derrière la télé, une fente de lumière m'informe que j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouvert, et le sommier du voisin grince à rendre son 'âme corrompue aux anges de la literie.
Je tousse. Donc je vis.
Je tends un bras et laisse glisser mes doigts gras sur le relief rance de la tapisserie, une virgule sombre suit la descente de ma main. Je tente de me lever, mais la gravité du fauteuil est terrible.

Dans mon autre main, celle qui tremble, il y a la photographie de la fille que j'aurais pu sauver, et qui doit dormir dans un tiroir réfrigéré avec une étiquette au pied…
Pourtant, les retrouvailles s'étaient bien passés, il y avait mon lit, mon sexe, le sien et des heures d'éternité devant nous et... ah oui, bien sur, l'invité surprise, le canon glacé du 44 magnum du mec qu'elle venait de fuir.
C’est bien des mecs, ça dans les histoires de cocufiage, c'est la fille qui écope d'abord.
5 secondes.
Si j'avais réagit 5 secondes plus tôt, je me serais interposé, ou je l'aurais poussé...j'en sais trop rien.

Le seul qui ai gagné, c'est l'escalier de secours, qui a été repeint gratuitement avec la cervelle du cocu... enfin, quand j'ai ENFIN réagit.
Bref, légitime défense, ces canailles de flic n'ont pas cherché plus loin, ma plaque de détective leur a suffit. Et moi comme un lâche, j'ai laissé dire... j'ai laissé faire...
c'est ma 9 ième bière....
à la dixième, j'irais faire un tour dehors... quelques pas, enfin, autant qu'une chute du 25 ième étage puisse me le permettre.
Je lègue les restes de pizza à mon chat et ma lâcheté au premier venu, que je laisse ça derrière moi au moins, je serais plus léger pour le grand saut.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Veillée du 19/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Veillée du 19/10/08   Veillée du 19/10/08 EmptyMer 11 Fév - 17:22

*mis en ligne sur les parchemins*
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Veillée du 19/10/08 Empty
MessageSujet: Re: Veillée du 19/10/08   Veillée du 19/10/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée du 19/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillée du 26/03/06
» Veillée du 25/06/06
» Veillée du 03/09/06
» Veillée du 24/06/07
» Veillée du 10/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bouche des mots :: L'Entracte :: La Tour-Bibliothèque-
Sauter vers: