La bouche des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère de conteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qui êtes vous donc?

Aller en bas 
+34
L'Oeil
Sorcière
Absinthe
Dita
colombefauconnier
Sheza
Barthelby
vénus
Zamp
Mamuuuuth
Copine
Teq'
Hermès Faxanadu
franzowsky
sidduh
Aerwen
nEvRoZ
Telenngwad
Meru Silverwind
Azbael Cathar-Mor
tatole
petite fée
LexZorb
Cysleith
mamiRaconte
narf
adose
phracktale
Boulègue
colchique
Fregius
lomok
Loki l'Oaken
Fimbrethil
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baldwulf
Invité
Anonymous



Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:38

Tagazok à tous ! ent

Baldwulf... Barde, conteur, voire gribouilleur occasionnel... mais loin d'être un roi de l'impro quand il s'agit d'écrire ! Pourtant ma plume informatisée virevolte presque quotidiennement...
On me prête un style agréable, que j'espère vous faire partager au mieux !
J'essaierai de participer de temps en temps, malgré une faible disponibilité... entclin
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Oaken
L'Ermite
L'Ermite
Loki l'Oaken


Nombre de messages : 658
Profil : ..moustachu...
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:22

Bienvenue Sieur Baldwulff. Tagazoff aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonface.over-blog.net
Meru Silverwind
Braillard
Meru Silverwind


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:01

Votre nom : Silverwind

Votre prénom : Meru

Votre âge :19

Pays et Origine : Angleterre,Londres

Description physique :De long cheveux noir au millieu du dos,un teint très pâle et des yeux d'un rouge sanglant. Un corps fin et jolie, un dragon de tatoué sur le ventre,un tribal dans le bas du dos et pour couroner le tout,plusieur percing sur le corps.Un au nombril,un au sourcil et plusieur dans les oreilles.

Race: Vampire^^

Qualitées : Une qualité....hmm,esprit vif,fonçeuse...gentille malgré tout..

Defaults : Solitaire,froide...têtue..

Caractère de votre personnage : Être froide,aimer la solitude,avoir un esprit vif,etre fonçeuse..gentille et têtue...tel est ma façon d'être...mais prenez garde à ma colère...ou..à ma soif..

Histoire : Seule vampire de toute la famille Silverwind,elle retien d'un tout premier Silverwind qui fut tué dans une atroce souffrance...Aujourd'hui mère d'une fille assez étrange du à son père,elle s'éfforçe d'être une mère et non une amie pour sa fille...ayant souffert plus d'une fois,elle ne montre jamais sa tristesse et sa joie...quel joie??Sa seule joie de vivre;sa fille...C'est la seule à voir la belle jeune femme sous un autre angle..douce,gentille,aimante...tendre....alors que les autres...


-------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez des info sur la personne qui se trouve derrière se perso demander^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimbrethil
Gardienne Bonzaï
Gardienne Bonzaï
Fimbrethil


Nombre de messages : 812
Age : 44
Profil : Bonsaï
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:08

Salutations Meru et bienvenue en ces lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://point.de.suspension.over-blog.com/
Meru Silverwind
Braillard
Meru Silverwind


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:59

merci bien^^
J'espère m'amuser parmis-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:04

un meru?
J'ai connu un meru une fois, mais il me semblait plus masculin ^^.

Bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:49

Mais la Meru est-elle velue ?
Non, parceque... la peau de Meru se tond...


Freg'
Déjà dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:04

Brouf.

Je suis une espèce de chose qui fait plein de trucs. Trop et que même que je penserais pas à tout mettre là et que ça va prendre plein de place. donc bon… j’ai aussi un aspect « créateur incontrôlable »: j’ai souvent des histoires qui se créent dans mon imagination et qui demandent à s’exprimer donc ben j’écris, je bricole, je fais des costumes, des films amateurs (acting, réa, décors, montage), des photos, des vitraux …

J’aurais fortement aimé travailler dans le cinéma mais ce n’est pas simple de le faire et ça demande un investissement qui me détournerait grandement du reste. J’aurais aimé réaliser Live in Oblivion (Ca tourne à Manhattan) mais Tom Di Cillo a eu l’idée avant moi. Et si je pouvais j’aimerais m'essayer à la bd.

Je suis également rôliste, j’ai découvert le jdr toute petite avec l’œil Noir et la lecture de Dragon Magazine, j’ai découvert la Sf avec Bradbury et Star Wars et la fantasy avec le jdr et Tolkien, donc bref vers les 10ans je m’étais constitué ma rampe de lancement pour la suite (à moi Terry Pratchet).

Jdr et mmorpg mes amis, j’ai également fait des études littéraires (>iufm) mais après avoir travaillé dans le jeu vidéo je suis actuellement une formation dans le multimédia…. oui sûrement un peu geek dans l’âme. Ah oui et j’aime les nanars (ah Doc Savage) et les hommages aux nanars (Aaah Captain Orgazmo).

Sport ? hum… je ne suis pas une grande sportive, j’ai fait un peu d’équitation mais comme ça, à la campagne, et puis de l’escrime et maintenant je fais des arts martiaux.

Euh… ah oui, je fais de la harpe celtique. J’écoute de la musique celtique, du metal, des rocks variés et divers, du blues, du jazz, des trucs des années 80 que j’ai même pas honte (euh, je ne les citerais pas) de la musique médiévale… et des trucs drôles avec des pédalos et la musique de Conan Le Barbare aussi, enfin plein de choses.

J’aime d’une manière générale l’Histoire (de la préhistoire au XIXe siècle) avec un goût fort prononcé pour le Moyen-âge (passion tant pour les mœurs que l’architecture, les costumes, la langue…) tiens oui, j’aime bien les langues aussi, la culture et les cultures (anthropologie) genre les Yamanas ou les Vikings, et puis les épées, les vampires, les pirates, les légendes, les yourtes des steppes, le tir à l’arc, les chansons trad et anciennes ou remaniées (Garmarna) et les gens sympas.

J’affectionne l’humour et le délire, la parodie, les Monty Python, l’imaginaire, Georges Abitdbol parce qu’il est classe, la nature (pyu-pyu), marcher dans des landes sauvages, le vent, les pizzas, le whisky caché dans les capes, les capes qui cachent le whisky et tellement de trucs que de toute façon vous avez déjà mal à la tête.

Mon surnom habituel de « fée » vient de tout ça (et puis des massage), je partage le point commun des héros de bd à la mode : les cheveux roux. Bouclés et avec les yeux bizarres (genre comme sur les tableaux italiens du XV-XVIe), ça fait genre fée. Allez y comprendre quelque chose. Depuis que je fréquente le bon milieu, je suis d’une banalité affligeante (toujours préférable à la «chose» étrange qui peuple une pièce de « normaux » qui lui jettent des pierres).

J’ai donc le paquetage classique de l’aventurier-barde geek-rôliste avec quelques options en moins ou en plus. Bon j’ai dit ce que j’aimais pas qui j’étais mais ça fait déjà assez mal aux petits yeux. Merci de votre compréhension. Je reviendrais (ceci n’est pas une menace).
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:10

Bienvenue alors.
T'es pas si anormale que ça, finalement.
Enfin, sauf peut-être le coup des yahourts là, j'ai pas tout compris...


Monsieur Roux
Revenir en haut Aller en bas
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:37

Yourte >> http://www.actionsmongolie.org/Utilitaires/Photos/2%20yourte%20camp%20Bat%20Olzy.JPG

Sinon tu as aussi http://www.yourte.com/

Yourte.com... faut le faire quand même.

C'est l'habitat principal du steppois. Le steppois habite en Steppie, c'est là-bas, à l'est. Une nuit j'ai rêvé que je devais très vite monter une yourte avant que la nuit ne tombe, sinon on allait tous mourir gelés dans la Taïga (alors que nos yourtes à nous étaient déjà montées). On montait une espèce de "yourte des fêtes", une yourte polyvalente quoi. Quel rêve crétin.

Mais depuis, j'ai appris beaucoup sur les yourtes.

Je ne suis absolument pas anormal en effet. Ce sont les autres qui ont un problème. Moi je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:41

Euh, d'accord.
Mon humour est vraiment si merdique ?


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:55

Pas du tout. Evidemment que tu faisais allusion à ce côté "blanc-manger" qu'ont les yourtes brassées grec au bon lait de brebis.

Mais c'est important ça les yourtes. C'est confortable, chaleureux, au milieu des steppes elle s'étendent pour nous faire renouer notre lien avec Dame Nature, le goût du vrai : les yourtes natures.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Baladin
Baladin
Fregius


Nombre de messages : 597
Profil : Roussecouille
Date d'inscription : 02/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:58

Sans parler des yourtes au goût bulgare, avec de vrais morceaux de Azis dedans.
Ah mais on me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas dévoilé Azis aux yeux du monde, ça est bien dommage, et je m'en vais y remédier de ce pas, plutôt que continuer à flooder par ici...


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Oaken
L'Ermite
L'Ermite
Loki l'Oaken


Nombre de messages : 658
Profil : ..moustachu...
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Oui allez floodez dans la taverne!
Bienvenue officiel a toi Telenngwad, c'est avec plaisir que je te vois débarquer ici avec autant de fracas et de verve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonface.over-blog.net
Telenngwad
Conteur
Conteur
Telenngwad


Nombre de messages : 227
Age : 110
Profil : Fée rousse d'Armor
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:47

"-Fracas ? Qu'est-ce que j'ai encore cassé ? c'est pas possible ça, on m'accuse toujours à tort, toujours les plus petits qui payent, de mon temps on d'..."

*CHPLAF.... cling cling cling

-"Qu'est-ce que cette épée foutait là aussi ? n'importe quoi... gmbl posée n'importe où... bon ben elle tombera pas plus bas... je me souvenais pas que c'était en kit les épées, curieux..."

*GLOING tzoing boing Chpaf GLOING tzoing boing...

-"ah bah voyons, des cruchons dans une auberge, et en rangée, tsss, on aura tout vu, pfff de toute façon ils les ont gratuits avec les fournisseurs, alors 20 de plus 20 de moins"

*CHBLAFFF AIE

- " saleté de grmbl... vieillier de grmbl... qu'est-ce que c'est porte foutait là raaaah, laissez-moi passer"...

*flap-flap-flap

Aaaah c'est bien de savoir rester jeune, d'être "con" comme on dit. Ca me manquait, 6 ans passés sur un forum où le flood est persécuté et où je ne pouvais pas être bête bien longtemps. Autrement plus agréable que les conversations sur la cénesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:39

Bonne année à toi, et oublie pas de t'essuyer les oreilles en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:33

Je suis la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cysleith
Conteur
Conteur
Cysleith


Nombre de messages : 215
Age : 40
Profil : Elfe-Naine
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:24

... Mais encore ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:44

Moi ca me suffit, j'aime bien la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
nEvRoZ
Braillard
nEvRoZ


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 5:25

"Détourné en grande partie de la réalité, le névrosé mène une vie dans l'imagination. Il se sert d'un bon nombre d'astuces lui permettant de fuir des exigences réelles et de briguer une situation idéale qui lui permet de se soustraire à la responsabilité et à la performance sociale. Ces libertés et le privilège de la souffrance composent le substitut pour le but originaire (mais risqué) de la supériorité."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:16

nEvRoZ a écrit:
"Détourné en grande partie de la réalité, le névrosé mène une vie dans l'imagination. Il se sert d'un bon nombre d'astuces lui permettant de fuir des exigences réelles et de briguer une situation idéale qui lui permet de se soustraire à la responsabilité et à la performance sociale. Ces libertés et le privilège de la souffrance composent le substitut pour le but originaire (mais risqué) de la supériorité."

Laughing Mais c'est tout moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
narf
Conteur
Conteur
narf


Nombre de messages : 268
Age : 40
Profil : Tout et surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:22

Bienviendu, les camisoles sont sur la droite, si vous voulez visiter votre cellule capitonnée, vous n'avez qu'a suivre les lignes jaunes du marquage au sol, bon séjour à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Braillard
Aerwen


Nombre de messages : 1
Profil : Emmerdeuse
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:00

Ce que je suis :
--------------------------------------------------------------------------------

Une petite fille déç(h)ue, une femme sans vouloir l'être, une fleur qui se fâne et renaît...

Ce que je fais:

--------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie : Je travaille pour une grande banque dont je tairai le nom, ils ne m'ont pas payée pour faire leur publicité ;

Dans mes rêves: Je construis des Empires et des palais de sucre d'orge

Ce que j'aime:
--------------------------------------------------------------------------------


La nuit, marcher sous la pluie fine en fermant les yeux,regarder la neige tomber la tête à l'envers, rêver pour mieux agoniser au réveil,cultiver le désespoir, vivre ailleurs...


Ce que je hais:
--------------------------------------------------------------------------------


Le matin et son inévitable traumatisme, l'hypocrisie et la condescendance, son instabilité et ma faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptisma.skynetblogs.be
Loki l'Oaken
L'Ermite
L'Ermite
Loki l'Oaken


Nombre de messages : 658
Profil : ..moustachu...
Date d'inscription : 06/12/2005

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:39

Bienvenue à toi chère emmerdeuse Very Happy
Nos portes te sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonface.over-blog.net
Cysleith
Conteur
Conteur
Cysleith


Nombre de messages : 215
Age : 40
Profil : Elfe-Naine
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:09

Salutations, petite emmerdeuse

** 'me fait vaguement penser au Freg qui aime tant remercier les Allemands.. Rolling Eyes **

On voit qu'tu sais pas dans quoi tu mets les pieds, mais bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Contenu sponsorisé





Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous donc?   Mais qui êtes vous donc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui êtes vous donc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux bien essayer mais...
» Atelier d'écriture ?
» Veillée du 18/02/07
» D'où venez vous? Quelles sont vos attentes?
» Bienvenue à vous - Présentation générale du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bouche des mots :: Avant les trois coups... :: Bienvenue en ces lieux-
Sauter vers: